|
|
L'architecture des écoles s'adapte au climat
de Isabelle Regnier In Le Monde, 24502 (13/10/2023), p.21 Reportage à Lyon et Gennevillier sur l'évolution de l'architecture des bâtiments scolaires pour s'adapter au changement climatique : l'importance de la végétalisation, le cas du groupe scolaire Joliot-Curie, la mutualisation des espaces, le travail des architectes, le groupe scolaire Eugénie-Brazier, la réhabilitation des bâtiments. |
Regnier Isabelle.
« L'architecture des écoles s'adapte au climat »
in Le Monde, 24502 (13/10/2023), p.21.
| Titre : | L'architecture des écoles s'adapte au climat (2023) |
| Auteurs : | Isabelle Regnier |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Le Monde (24502, 13/10/2023) |
| Article : | p.21 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | réchauffement climatique |
| Mots-clés: | étude architecturale / bâtiment scolaire / transition écologique |
| Résumé : | Reportage à Lyon et Gennevillier sur l'évolution de l'architecture des bâtiments scolaires pour s'adapter au changement climatique : l'importance de la végétalisation, le cas du groupe scolaire Joliot-Curie, la mutualisation des espaces, le travail des architectes, le groupe scolaire Eugénie-Brazier, la réhabilitation des bâtiments. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |

