|
Epicerie salée : ces PME qui innovent pour valoriser le rayon
de François Biaggini In LSA. Libre service actualités, 2787 (14/03/2024), p.30-38 Dossier consacré aux stratégies d'entreprise et aux stratégies marketing des PME sur le marché des produits de l'épicerie salée : évolution des ventes selon les différents segments, enjeux ; axes de stratégies avec les fabricants Ariaké, Alpina Savoie, Rivière, Le Guérandais, Martin-Pouret (historique, offre, stratégies de fabrication et d'innovation). |
Biaggini François.
« Epicerie salée : ces PME qui innovent pour valoriser le rayon »
in LSA. Libre service actualités, 2787 (14/03/2024), p.30-38.
| Titre : | Epicerie salée : ces PME qui innovent pour valoriser le rayon (2024) |
| Auteurs : | François Biaggini |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | LSA. Libre service actualités (2787, 14/03/2024) |
| Article : | p.30-38 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | aliment / mercatique / stratégie d'entreprise |
| Mots-clés: | PME (petite et moyenne entreprise) |
| Résumé : | Dossier consacré aux stratégies d'entreprise et aux stratégies marketing des PME sur le marché des produits de l'épicerie salée : évolution des ventes selon les différents segments, enjeux ; axes de stratégies avec les fabricants Ariaké, Alpina Savoie, Rivière, Le Guérandais, Martin-Pouret (historique, offre, stratégies de fabrication et d'innovation). |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |


