|
Le frais industriel résiste, mais le "trad" souffre
In LSA. Libre service actualités, 2790 (04/04/2024), p.3-50 du Supplément Dossier consacré aux marchés des produits frais (crémerie, frais non laitier, surgelé, fruits et légumes) : évolution des ventes du frais en libre-service ; stratégies d'emballage avec le "skin pack" au rayon frais : caractéristiques et avantages, alternatives ; stratégies marketing dans le segment du frais non laitier : algue, praticité, recette, végétal, produit AOP, élevage responsable ; stratégies marketing dans le segment de la crémerie : innovation, santé ; stratégies marketing dans le segment des surgelés : marque, innovation, communication ; stratégies marketing dans les segments des fruits et des légumes : spécialisation, produit en France, autoproduction. |
« Le frais industriel résiste, mais le "trad" souffre »
in LSA. Libre service actualités, 2790 (04/04/2024), p.3-50 du Supplément.
| Titre : | Le frais industriel résiste, mais le "trad" souffre (2024) |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | LSA. Libre service actualités (2790, 04/04/2024) |
| Article : | p.3-50 du Supplément |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | produit frais |
| Mots-clés: | marché sectoriel |
| Résumé : | Dossier consacré aux marchés des produits frais (crémerie, frais non laitier, surgelé, fruits et légumes) : évolution des ventes du frais en libre-service ; stratégies d'emballage avec le "skin pack" au rayon frais : caractéristiques et avantages, alternatives ; stratégies marketing dans le segment du frais non laitier : algue, praticité, recette, végétal, produit AOP, élevage responsable ; stratégies marketing dans le segment de la crémerie : innovation, santé ; stratégies marketing dans le segment des surgelés : marque, innovation, communication ; stratégies marketing dans les segments des fruits et des légumes : spécialisation, produit en France, autoproduction. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |


