|
Prosol s'essaie à Paris avec son premier magasin mon-marché.fr
de Jérôme Parigi In LSA. Libre service actualités, 2790 (04/04/2024), p.22-23 Présentation de la stratégie d'entreprise du groupe Prosol pour le déploiement de son enseigne physique "mon-marché.fr" : enjeu pour le site de e-commerce, zone d'implantation, offre de produits frais et d'épicerie. |
Parigi Jérôme.
« Prosol s'essaie à Paris avec son premier magasin mon-marché.fr »
in LSA. Libre service actualités, 2790 (04/04/2024), p.22-23.
| Titre : | Prosol s'essaie à Paris avec son premier magasin mon-marché.fr (2024) |
| Auteurs : | Jérôme Parigi |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | LSA. Libre service actualités (2790, 04/04/2024) |
| Article : | p.22-23 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | produit frais / stratégie d'entreprise |
| Mots-clés: | distribution (commerce) |
| Résumé : | Présentation de la stratégie d'entreprise du groupe Prosol pour le déploiement de son enseigne physique "mon-marché.fr" : enjeu pour le site de e-commerce, zone d'implantation, offre de produits frais et d'épicerie. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |


