Et concrètement ?
de Rachel Harent In Cahiers pédagogiques, 592 (mars 2024), p. 53 En ligne : https://www.cahiers-pedagogiques.com/n-592-peut-on-inclure-sans-exclure/ L'auteure, professeure des écoles, donne trois exemples de coenseignement dans le cadre de l'inclusion. |
Harent Rachel.
« Et concrètement ? »
in Cahiers pédagogiques, 592 (mars 2024), p. 53.
Disponible sur : <https://www.cahiers-pedagogiques.com/n-592-peut-on-inclure-sans-exclure/>, consulté le :
Titre : | Et concrètement ? (2024) |
Auteurs : | Rachel Harent, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (592, mars 2024) |
Article : | p. 53 |
Note générale : | Rachel Harent autrice de "Le coenseignement en pratique", éditions Retz et Cahiers pédagogiques |
Descripteurs : | interdisciplinarité / sciences cognitives |
Résumé : | L'auteure, professeure des écoles, donne trois exemples de coenseignement dans le cadre de l'inclusion. |
Nature du document : | documentaire |
En ligne : | https://www.cahiers-pedagogiques.com/n-592-peut-on-inclure-sans-exclure/ |