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Chez Grand Frais, il fait bon être client, employé moins
de Cécile Prudhomme In Le Monde, 24731 (08/07/2024), p.17 Le point sur le développement et le fonctionnement des halles alimentaires Grand Frais : un modèle complexe basé sur le concept de groupement d'intérêt économique au détriment des conditions de travail des employés ; un système morcelé qui empêche l'action syndicale. |
Prudhomme Cécile.
« Chez Grand Frais, il fait bon être client, employé moins »
in Le Monde, 24731 (08/07/2024), p.17.
| Titre : | Chez Grand Frais, il fait bon être client, employé moins (2024) |
| Auteurs : | Cécile Prudhomme |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Le Monde (24731, 08/07/2024) |
| Article : | p.17 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | condition de travail / grande surface |
| Résumé : | Le point sur le développement et le fonctionnement des halles alimentaires Grand Frais : un modèle complexe basé sur le concept de groupement d'intérêt économique au détriment des conditions de travail des employés ; un système morcelé qui empêche l'action syndicale. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |

