|
L'omnicanalité, centrale pour les distributeurs et les clients
de Julie Delvallée In LSA. Libre service actualités, 2811 (19/09/2024), p.22-23 Point sur les enseignes et les entreprises françaises sur les stratégies omnicanales : pourcentage d'investissement, actions déployées, raisons et limitation de l'empreinte carbone, réduction de l'empreinte environnementale, seconde main, fidélité, supports d'omnicanalité, intelligence artificielle (IA). |
Delvallée Julie.
« L'omnicanalité, centrale pour les distributeurs et les clients »
in LSA. Libre service actualités, 2811 (19/09/2024), p.22-23.
| Titre : | L'omnicanalité, centrale pour les distributeurs et les clients (2024) |
| Auteurs : | Julie Delvallée |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | LSA. Libre service actualités (2811, 19/09/2024) |
| Article : | p.22-23 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | mercatique |
| Résumé : | Point sur les enseignes et les entreprises françaises sur les stratégies omnicanales : pourcentage d'investissement, actions déployées, raisons et limitation de l'empreinte carbone, réduction de l'empreinte environnementale, seconde main, fidélité, supports d'omnicanalité, intelligence artificielle (IA). |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |


