|
Boulanger repart de l'avant en s'appuyant sur ses fondamentaux
de Véronique Yvernault In LSA. Libre service actualités, 2816 (24/10/2024), p.14-15 Point sur la stratégie d'entreprise du distributeur d'électroménagers Boulanger : évolution des ventes, nombre de points de vente et nombre de salariés, axes de stratégies (ouverture, franchise, services, économie circulaire, offre, marques propres, usages des data clients, relation clients). |
Yvernault Véronique.
« Boulanger repart de l'avant en s'appuyant sur ses fondamentaux »
in LSA. Libre service actualités, 2816 (24/10/2024), p.14-15.
| Titre : | Boulanger repart de l'avant en s'appuyant sur ses fondamentaux (2024) |
| Auteurs : | Véronique Yvernault |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | LSA. Libre service actualités (2816, 24/10/2024) |
| Article : | p.14-15 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | grande surface / stratégie d'entreprise |
| Mots-clés: | appareil électroménager |
| Résumé : | Point sur la stratégie d'entreprise du distributeur d'électroménagers Boulanger : évolution des ventes, nombre de points de vente et nombre de salariés, axes de stratégies (ouverture, franchise, services, économie circulaire, offre, marques propres, usages des data clients, relation clients). |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |


