![]() |
Vers une relation client ultrapersonnalisée dans la mode avec l'IA générative
de Lélia de Matharel In LSA. Libre service actualités, 2817 (31/10/2024), p.18-20 Point sur les stratégies d'application de l'intelligence artificielle générative des fabricants et distributeurs de la mode : enjeux, applications (recherche et informations personnalisées, cabine virtuelle, chatbot pendant et après vente, communication, stratégie du sur-mesure). Exemples avec Zalando, Alibaba et Puma. |
Matharel Lélia de.
« Vers une relation client ultrapersonnalisée dans la mode avec l'IA générative »
in LSA. Libre service actualités, 2817 (31/10/2024), p.18-20.
Titre : | Vers une relation client ultrapersonnalisée dans la mode avec l'IA générative (2024) |
Auteurs : | Lélia de Matharel |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2817, 31/10/2024) |
Article : | p.18-20 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | grande surface / industrie de l'habillement / mercatique |
Mots-clés: | intelligence artificielle générative |
Résumé : | Point sur les stratégies d'application de l'intelligence artificielle générative des fabricants et distributeurs de la mode : enjeux, applications (recherche et informations personnalisées, cabine virtuelle, chatbot pendant et après vente, communication, stratégie du sur-mesure). Exemples avec Zalando, Alibaba et Puma. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |