|
Guerra a la jornada escolar intensiva
de Esther Armoria In Vocable (ed. espanola), 888 (10/2024), p.16-17 Le point sur la journée continue des élèves espagnols : contexte, mise en oeuvre, conséquences sur le décrochement scolaire. |
Armoria Esther.
« Guerra a la jornada escolar intensiva »
in Vocable (ed. espanola), 888 (10/2024), p.16-17.
| Titre : | Guerra a la jornada escolar intensiva (2024) |
| Auteurs : | Esther Armoria |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Vocable (ed. espanola) (888, 10/2024) |
| Article : | p.16-17 |
| Langues: | Espagnol |
| Descripteurs : | aménagement du temps scolaire / Espagne |
| Résumé : | Le point sur la journée continue des élèves espagnols : contexte, mise en oeuvre, conséquences sur le décrochement scolaire. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |


