|
DPH, ces mécaniques promotionnelles en vogue depuis la loi Descrozaille
de Nicolas Monier In LSA. Libre service actualités, 2821 (28/11/2024), p.20-21 Point sur les stratégies marketing des fabricants et des distributeurs pour les promotions sur les produits de droguerie-parfumerie-hygiène (DPH) : évolution du chiffre d'affaires du DPH, du poids des ventes sous promotion et selon le type de promotion, axes de stratégie (bon d'achat, cagnottage). |
Monier Nicolas.
« DPH, ces mécaniques promotionnelles en vogue depuis la loi Descrozaille »
in LSA. Libre service actualités, 2821 (28/11/2024), p.20-21.
| Titre : | DPH, ces mécaniques promotionnelles en vogue depuis la loi Descrozaille (2024) |
| Auteurs : | Nicolas Monier |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | LSA. Libre service actualités (2821, 28/11/2024) |
| Article : | p.20-21 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | produit parachimique / promotion des ventes |
| Résumé : | Point sur les stratégies marketing des fabricants et des distributeurs pour les promotions sur les produits de droguerie-parfumerie-hygiène (DPH) : évolution du chiffre d'affaires du DPH, du poids des ventes sous promotion et selon le type de promotion, axes de stratégie (bon d'achat, cagnottage). |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |


