![]() |
Pourquoi Ocean Kiss mise sur les alternatives végétales au saumon fumé
In LSA. Libre service actualités, 2823-2824 (12/12/2024), p.30-31 Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing du groupe Ocean Kiss pour sa marque Solmon, offre alternative au saumon fumé : avantages et objectifs ; interview de 3 actionnaires du groupe Michel Larroche, Emmanuel Aimond et Arnaud Bachelier sur leur stratégie (historique, moyen technique, ingrédient, nombre de références, circuit de distribution et prix, clientèle cible). |
« Pourquoi Ocean Kiss mise sur les alternatives végétales au saumon fumé »
in LSA. Libre service actualités, 2823-2824 (12/12/2024), p.30-31.
Titre : | Pourquoi Ocean Kiss mise sur les alternatives végétales au saumon fumé (2024) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2823-2824, 12/12/2024) |
Article : | p.30-31 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | industrie agroalimentaire / mercatique / stratégie d'entreprise |
Résumé : | Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing du groupe Ocean Kiss pour sa marque Solmon, offre alternative au saumon fumé : avantages et objectifs ; interview de 3 actionnaires du groupe Michel Larroche, Emmanuel Aimond et Arnaud Bachelier sur leur stratégie (historique, moyen technique, ingrédient, nombre de références, circuit de distribution et prix, clientèle cible). |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |