![]() |
La stratégie de Rakuten France pour se maintenir face à ses concurrents
de Lélia de Matharel In LSA. Libre service actualités, 2826 (16/01/2025), p.14-17 Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing du e-commerçant japonais Rakuten sur le marché français : évolution du nombre de visites et de l'audience professionnelle, axes de la marketplace et caractéristiques de gestion et de fonctionnement, enjeux et stratégie de Rakuten France (trafic, tarif, catalogue, seconde main et reconditionné, e-boutique, publicité, IA générative). |
Matharel Lélia de.
« La stratégie de Rakuten France pour se maintenir face à ses concurrents »
in LSA. Libre service actualités, 2826 (16/01/2025), p.14-17.
Titre : | La stratégie de Rakuten France pour se maintenir face à ses concurrents (2025) |
Auteurs : | Lélia de Matharel |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2826, 16/01/2025) |
Article : | p.14-17 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | France / Japon / mercatique / stratégie d'entreprise |
Mots-clés: | place de marché (vente en ligne) |
Résumé : | Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing du e-commerçant japonais Rakuten sur le marché français : évolution du nombre de visites et de l'audience professionnelle, axes de la marketplace et caractéristiques de gestion et de fonctionnement, enjeux et stratégie de Rakuten France (trafic, tarif, catalogue, seconde main et reconditionné, e-boutique, publicité, IA générative). |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |