![]() |
Tang Frères, les coulisses du pionnier de la distribution asiatique
de Charlotte Barriquand In LSA. Libre service actualités, 2835 (20/03/2025), p.18-22 Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing de l'enseigne Tang Frères : historique, activités (importateur, grossiste, distributeur, producteur), évolution du chiffre d'affaires, nombre de magasins, taux de fréquentation du commerce asiatique à Paris, axes de stratégie (circuit de distribution diversifié, unité de production et restaurant Tang Gourmet, offres alimentaires et non alimentaires. |
Barriquand Charlotte.
« Tang Frères, les coulisses du pionnier de la distribution asiatique »
in LSA. Libre service actualités, 2835 (20/03/2025), p.18-22.
Titre : | Tang Frères, les coulisses du pionnier de la distribution asiatique (2025) |
Auteurs : | Charlotte Barriquand |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2835, 20/03/2025) |
Article : | p.18-22 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | mercatique / stratégie d'entreprise |
Mots-clés: | GMS (grande et moyenne surface) |
Résumé : | Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing de l'enseigne Tang Frères : historique, activités (importateur, grossiste, distributeur, producteur), évolution du chiffre d'affaires, nombre de magasins, taux de fréquentation du commerce asiatique à Paris, axes de stratégie (circuit de distribution diversifié, unité de production et restaurant Tang Gourmet, offres alimentaires et non alimentaires. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |