![]() |
Argent de poche : les 11-17 ans, des consommateurs à part entière
de Armand Chauvel In LSA. Libre service actualités, 2843 (15/05/2025), p.28-32 Dossier consacré à l'argent de poche et aux stratégies marketing des marques et des enseignes pour la cible de consommateurs de 11 à 17 ans : évolution des chiffres d'affaires pour les catégories jeunes, sites et enseignes les plus fréquentés, postes de dépenses, évolution du budget d'argent de poche selon les catégories d'âges, selon le sexe, axes de stratégies des marques et des distributeurs (autonomie, éducation financière, fidélisation, solution de paiement, réseau social et communication). Segments de l'alimentaire, du textile et du jouet : chiffre d'affaires, circuits de distribution, axes de stratégie. |
Chauvel Armand.
« Argent de poche : les 11-17 ans, des consommateurs à part entière »
in LSA. Libre service actualités, 2843 (15/05/2025), p.28-32.
Titre : | Argent de poche : les 11-17 ans, des consommateurs à part entière (2025) |
Auteurs : | Armand Chauvel |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2843, 15/05/2025) |
Article : | p.28-32 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | adolescence |
Mots-clés: | cible (mercatique) |
Résumé : | Dossier consacré à l'argent de poche et aux stratégies marketing des marques et des enseignes pour la cible de consommateurs de 11 à 17 ans : évolution des chiffres d'affaires pour les catégories jeunes, sites et enseignes les plus fréquentés, postes de dépenses, évolution du budget d'argent de poche selon les catégories d'âges, selon le sexe, axes de stratégies des marques et des distributeurs (autonomie, éducation financière, fidélisation, solution de paiement, réseau social et communication). Segments de l'alimentaire, du textile et du jouet : chiffre d'affaires, circuits de distribution, axes de stratégie. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |