|
|
Jeu de société : Les gamers plongent dans le réel
de Olivier Benis, Clara Hervé In Topo, 55 (novembre 2025), p. 146-155 Un article qui explique qu'aujourd'hui le jeu vidéo va plus loin que le simple divertissement et permet de traiter des sujets de société plus complexes tels que la dépression, l'exil, l'inceste, les discriminations ou encore l'écologie en nous permettant de partager des expériences éloignées de notre vie quotidienne. |
Benis Olivier, Hervé Clara.
« Jeu de société : Les gamers plongent dans le réel »
in Topo, 55 (novembre 2025), p. 146-155.
| Titre : | Jeu de société : Les gamers plongent dans le réel (2025) |
| Auteurs : | Olivier Benis, Auteur ; Clara Hervé, Illustrateur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Topo (55, novembre 2025) |
| Article : | p. 146-155 |
| Descripteurs : | jeu vidéo |
| Résumé : | Un article qui explique qu'aujourd'hui le jeu vidéo va plus loin que le simple divertissement et permet de traiter des sujets de société plus complexes tels que la dépression, l'exil, l'inceste, les discriminations ou encore l'écologie en nous permettant de partager des expériences éloignées de notre vie quotidienne. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | bande dessinée |

