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Pourquoi ManoMano se met au cashback pour fidéliser
de Bleuenn Féquant In LSA. Libre service actualités, 2845 (29/05/2025), p.26-28 Point sur la stratégie marketing de la market place ManoMano avec son programme de fidélisation de ses clients B to C : profils des clients et visiteurs de la market place, caractéristiques du programme de fidélisation (client ciblé, données collectées), avantages et inconvénients ; différence entre la stratégie d'offre personnalisée et le programme de fidélisation. |
Féquant Bleuenn.
« Pourquoi ManoMano se met au cashback pour fidéliser »
in LSA. Libre service actualités, 2845 (29/05/2025), p.26-28.
| Titre : | Pourquoi ManoMano se met au cashback pour fidéliser (2025) |
| Auteurs : | Bleuenn Féquant |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | LSA. Libre service actualités (2845, 29/05/2025) |
| Article : | p.26-28 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | mercatique / relation avec la clientèle |
| Mots-clés: | place de marché (vente en ligne) |
| Résumé : | Point sur la stratégie marketing de la market place ManoMano avec son programme de fidélisation de ses clients B to C : profils des clients et visiteurs de la market place, caractéristiques du programme de fidélisation (client ciblé, données collectées), avantages et inconvénients ; différence entre la stratégie d'offre personnalisée et le programme de fidélisation. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |


