|
Le groupe Bertrand s'appuie sur un modèle multi-enseigne
de Christophe Gaschin, Nicolas Monier, Jérôme Parigi In LSA. Libre service actualités, 2849 (19/06/2025), p.22-25 Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du groupe Bertrand dans le secteur de la restauration : historique, modèles économiques et enseignes possédées, chiffre d'affaires. Interview de Christophe Gaschin, directeur du groupe Bertrand : marché de la restauration et concurrence de la grande distribution sur le segment du snacking, atouts du modèle économique de la franchise, développement des enseignes du groupe ; palmarès des enseignes de restauration rapide et de viennoiserie-sandwicherie, palmarès des groupes de restauration en 2024, enseignes par thématique. |
Gaschin Christophe, Monier Nicolas, Parigi Jérôme.
« Le groupe Bertrand s'appuie sur un modèle multi-enseigne »
in LSA. Libre service actualités, 2849 (19/06/2025), p.22-25.
| Titre : | Le groupe Bertrand s'appuie sur un modèle multi-enseigne (2025) |
| Auteurs : | Christophe Gaschin ; Nicolas Monier ; Jérôme Parigi |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | LSA. Libre service actualités (2849, 19/06/2025) |
| Article : | p.22-25 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | mercatique / restauration rapide / stratégie d'entreprise |
| Résumé : | Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du groupe Bertrand dans le secteur de la restauration : historique, modèles économiques et enseignes possédées, chiffre d'affaires. Interview de Christophe Gaschin, directeur du groupe Bertrand : marché de la restauration et concurrence de la grande distribution sur le segment du snacking, atouts du modèle économique de la franchise, développement des enseignes du groupe ; palmarès des enseignes de restauration rapide et de viennoiserie-sandwicherie, palmarès des groupes de restauration en 2024, enseignes par thématique. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |


