|
Comment les marques s'adaptent à la flambée des prix du cacao
de François Biaggini In LSA. Libre service actualités, 2854 (17/07/2025), p.38-40 Point sur les stratégies d'entreprise des marques sur le marché des tablettes de chocolat : évolution du cours boursier du cacao et conséquences sur les prix ; axes de stratégies des fabricants : tendances, communication sur les réseaux, alternatives au cacao, packaging, produit historique, innovation. |
Biaggini François.
« Comment les marques s'adaptent à la flambée des prix du cacao »
in LSA. Libre service actualités, 2854 (17/07/2025), p.38-40.
| Titre : | Comment les marques s'adaptent à la flambée des prix du cacao (2025) |
| Auteurs : | François Biaggini |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | LSA. Libre service actualités (2854, 17/07/2025) |
| Article : | p.38-40 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | chocolat / mercatique / stratégie d'entreprise |
| Mots-clés: | agroalimentaire (secteur économique) |
| Résumé : | Point sur les stratégies d'entreprise des marques sur le marché des tablettes de chocolat : évolution du cours boursier du cacao et conséquences sur les prix ; axes de stratégies des fabricants : tendances, communication sur les réseaux, alternatives au cacao, packaging, produit historique, innovation. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |


