|
Les minéraliers à la manoeuvre pour rassurer les consommateurs
de Marianne Bailly In LSA. Libre service actualités, 2854 (17/07/2025), p.44-45 Point sur les stratégies d'entreprise et sur les stratégies marketing des producteurs d'eaux minérales : évolution des ventes selon les différents segments d'eaux, axes de stratégies (information du consommateur, recette, format, packaging). |
Bailly Marianne.
« Les minéraliers à la manoeuvre pour rassurer les consommateurs »
in LSA. Libre service actualités, 2854 (17/07/2025), p.44-45.
| Titre : | Les minéraliers à la manoeuvre pour rassurer les consommateurs (2025) |
| Auteurs : | Marianne Bailly |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | LSA. Libre service actualités (2854, 17/07/2025) |
| Article : | p.44-45 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | mercatique / stratégie d'entreprise |
| Mots-clés: | eaux de table (secteur économique) |
| Résumé : | Point sur les stratégies d'entreprise et sur les stratégies marketing des producteurs d'eaux minérales : évolution des ventes selon les différents segments d'eaux, axes de stratégies (information du consommateur, recette, format, packaging). |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |


