|
Avec l'intégration de Match, Carrefour tente de réunir le meilleur des deux mondes
de Magali Picard In LSA. Libre service actualités, 2855 (21/08/2025), p.10-12 Point sur la stratégie d'entreprise du distributeur Carrefour avec le rachat de l'enseigne Match : atouts pour les deux distributeurs (savoir-faire, produit frais, MDD, prix), axes de stratégie (politique d'achat, chiffre d'affaires, surface de magasin, segment des produits frais). |
Picard Magali.
« Avec l'intégration de Match, Carrefour tente de réunir le meilleur des deux mondes »
in LSA. Libre service actualités, 2855 (21/08/2025), p.10-12.
| Titre : | Avec l'intégration de Match, Carrefour tente de réunir le meilleur des deux mondes (2025) |
| Auteurs : | Magali Picard |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | LSA. Libre service actualités (2855, 21/08/2025) |
| Article : | p.10-12 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | grande surface / stratégie d'entreprise / transmission d'entreprise |
| Résumé : | Point sur la stratégie d'entreprise du distributeur Carrefour avec le rachat de l'enseigne Match : atouts pour les deux distributeurs (savoir-faire, produit frais, MDD, prix), axes de stratégie (politique d'achat, chiffre d'affaires, surface de magasin, segment des produits frais). |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |


