|
Comment savoir ?
de Martine Fournier In Sciences humaines, 98 (octobre 1999), p. 20-21 Analyse de l'évolution de la notion d'apprendre : les conceptions béhavioristes et cognitivistes du 20e siècle et leurs apports. La recherche sur le fonctionnement mental de l'individu qui apprend. |
Fournier Martine.
« Comment savoir ? »
in Sciences humaines, 98 (octobre 1999), p. 20-21.
| Titre : | Comment savoir ? (1999) |
| Auteurs : | Martine Fournier, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (98, octobre 1999) |
| Article : | p. 20-21 |
| Descripteurs : | 20e siècle / apprentissage cognitif / behaviorisme / sciences cognitives / théorie de l'apprentissage |
| Résumé : |
Analyse de l'évolution de la notion d'apprendre : les conceptions béhavioristes et cognitivistes du 20e siècle et leurs apports. La recherche sur le fonctionnement mental de l'individu qui apprend. |
| Nature du document : | documentaire |


