|
(Re)construire les connaissances : entretien avec André Giordan
de André Giordan, Leïla Herbé In Sciences humaines, 98 (octobre 1999), p. 22-25 Selon André Giordan, l'apprentissage se fait par la déconstruction de représentations erronées ou incomplètes et reconstruction d'autres représentations. L'affectif, le cognitif et le sens doivent être étroitement associés. |
Giordan André, Herbé Leïla.
« (Re)construire les connaissances : entretien avec André Giordan »
in Sciences humaines, 98 (octobre 1999), p. 22-25.
| Titre : | (Re)construire les connaissances : entretien avec André Giordan (1999) |
| Auteurs : | André Giordan, Auteur ; Leïla Herbé, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (98, octobre 1999) |
| Article : | p. 22-25 |
| Descripteurs : | apprentissage cognitif / représentation mentale / sciences cognitives |
| Résumé : |
Selon André Giordan, l'apprentissage se fait par la déconstruction de représentations erronées ou incomplètes et reconstruction d'autres représentations. L'affectif, le cognitif et le sens doivent être étroitement associés. |
| Nature du document : | documentaire |


