|
Le Consommateur a-t-il encore des motivations ?
de Hélène Feertchak In Sciences humaines, 92 (mars 1999), p. 30-33 Alors que dans les années 1970 on cherchait à percer les mobiles profonds du consommateur, on s'intéresse aujourd'hui davantage à son comportement d'acheteur. Les pratiques de recherche en sont différentes. Mots-clés. Bibliographie. |
Feertchak Hélène.
« Le Consommateur a-t-il encore des motivations ? »
in Sciences humaines, 92 (mars 1999), p. 30-33.
| Titre : | Le Consommateur a-t-il encore des motivations ? (1999) |
| Auteurs : | Hélène Feertchak, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (92, mars 1999) |
| Article : | p. 30-33 |
| Descripteurs : | 1980- / consommation des ménages / étude de motivation / motivation |
| Résumé : |
Alors que dans les années 1970 on cherchait à percer les mobiles profonds du consommateur, on s'intéresse aujourd'hui davantage à son comportement d'acheteur. Les pratiques de recherche en sont différentes. Mots-clés. Bibliographie. |
| Nature du document : | documentaire |


