Descripteurs
![]() boisson non alcooliséeSynonyme(s)café : boisson ;chocolat : boisson ;infusion thé : boisson |
Documents disponibles dans cette catégorie (24)



![]()
Article : texte imprimé
José Pablo Criales, Auteur | Société maubeugeoise d'édition |Le yerba mate en Argentine : consommation, bref rappel historique et gestion des stocks en temps de crise économique.![]()
Article : texte imprimé
Reportage, en 2007, sur la crise du tilleul, tisane aux douces propriétés. Les efforts de la mairie de Buis-les-Baronnies, berceau historique du tilleul, pour sauver cette ressource.![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des boissons chaudes : évolution des ventes selon les différents segments (thé, café, chocolat, infusion), selon les circuits de distribution, selon les formats du segment des cafés, selon les fabricants de thés.![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des boissons chaudes : évolution des ventes selon les différents segments, segment du café depuis 2015 et selon les marques, évolution des achats et types de machines à Café.![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché des boissons chaudes : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels (format, origine des matières premières, recette, innovation).![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché des boissons chaudes : évolution des ventes selon les différents segments (infusion, thé, café, boisson chocolatée), selon les leaders de chaque segment, stratégies marketing des fabricants (assemblage, packaging, format, pro[...]![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des boissons rafraîchissantes sans alcool (BRSA) : évolution des chiffres d'affaires en valeur et n volume, selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques et MDD, consommation de so[...]![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des boissons sans alcool : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, évolution des prix, du nombre de références, parts de marché des marques nationales.![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des boissons non alcoolisées : évolution des ventes selon les différents segments (boisson non gazeuse, gazeuse, eau), selon les marques, selon la consommation par habitant en Europe.![]()
Article : texte imprimé
Olivier Voizeux, Auteur |Notre boisson favorite est menacée à terme par le réchauffement. Pour la sauver, les chercheurs se plongent dans le passé.![]()
Article : texte imprimé
Pierre Morel, Auteur |Connue depuis des millénaires, cette boisson a conquis la planète. Si la culture du caféier est menacée par le dérèglement climatique, la popularité du noir breuvage ne se dément pas.![]()
Article : texte imprimé
Juliette Vilrobe, Auteur |Parfois jugé trop cher pour le mélange de quelques ingrédients, le cocktail nécessite pourtant savoir-faire et bons produits, ce qui justifie son prix.![]()
Article : texte imprimé
Le point sur la consommation et la production de vin sans alcool en Autriche, et ses perspectives d'avenir.![]()
Article : texte imprimé
Le point sur les avantages et les inconvénients des boissons sans alcool : un enjeu commercial ; les risques liés à la consommation d'alcool ; les étapes de la fabrication ; la prudence nécessaire sur la quantité d'alcool encore présente et sur [...]![]()
Article : texte imprimé
Le point sur la "horchata", boisson non alcoolisée de Valence : fabrication, histoire, vertus.