Détail de l'auteur
Auteur Mirabelle Belloir |
Documents disponibles écrits par cet auteur (99)



![]()
Article : texte imprimé
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de la marque de sport Adidas pour le marché européen : évolution des ventes, axes de stratégies (flagship, partenariat, innovation, distribution, diversification des activité[...]![]()
Article : texte imprimé
Mirabelle Belloir, Auteur | Libre service actualités |Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de l'enseigne de produits cosmétiques Aroma-Zone à Strasbourg : concept de boutique permanente, agencement des différents espaces, offre de produits, vrac, digitalisation (ta[...]![]()
Article : texte imprimé
Présentation du centre commercial parisien Les Ateliers Gaîté : concept du centre commercial, écoconception, commerces et enseignes accueillis, offre diversifiée, atelier de DiY.![]()
Article : texte imprimé
Présentation de l'enseigne de prêt-à-porter Be Store du groupe Celio : concept de magasin, collections féminine (Be Camaïeu) et masculine, stratégie de déploiement en France, stratégie marketing (offre, prix).![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise du groupe britannique JD Sports Fashion sur le marché français avec le rachat des enseignes Courir, Naked et Hibbett : évolution des ventes, nombre de magasins dans le monde et en France (JD, Courir), enjeux d[...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits de beauté et aux stratégies d'entreprise et de levées de fonds des acteurs de la cosmétique (marques et start-up) : stratégies d'investissement, choix des investisseurs, secteurs les plus porteurs. Exemple[...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux stratégies d'engagement RSE et de lutte contre le gaspillage des distributeurs et des fabricants de cosmétiques et de parfums : stratégies d'upcycling dans la conception et la fabrication des produits, types d'ingrédients ut[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du groupe belge Colruyt pour son enseigne de textile multimarque Zeb : stratégie d"implantation en France, évolution des ventes, offre et marques proposées, fidélisation de la clientè[...]![]()
Article : texte imprimé
Mirabelle Belloir, Auteur | Libre service actualités |Point sur les stratégies publicitaires et promotionnelles sur le marché de la droguerie, parfumerie et hygiène (DPH) : stratégies de report les produits DPH des promotions par les distributeurs face à la loi Egalim, conséquences et enjeux pour l[...]![]()
Article : texte imprimé
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de l'enseigne spécialisée dans le trail Tonton Outdoor avec l'ouverture de son flagship à Paris : historique de l'enseigne, lieu d'implantation, agencement du magasin, décora[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise de prêt-à-porter C&A pour le déploiement de son parc de magasin et de corner en France : évolution des ventes, axes de la stratégie (lieu d'implantation et type de magasin, assortiment et collection).![]()
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies d'entreprise des enseignes de l'équipement de la personne après des procédures judiciaires ou des difficultés économiques : évolution du secteur, axes de stratégies pour les plans de relance de ces enseignes, exemples av[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing de l'enseigne de prêt-à-porter Kiabi : nouveau concept de magasin, implantation en France et à l'étranger (réseau, format, affiliation, corners en grande surface), marques, agence[...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au distributeur britannique Primark : sa stratégie d'implantation en France, concept de magasin. Interview de Paul Marchant, directeur général de Primark, sur le business model de l'enseigne de mode ; stratégie de production et [...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur le secteur du commerce coopératif dans le sport : évolution des ventes, principales enseignes, stratégies de développement des réseaux, stratégies des enseignes Intersport, Sport 2000, Running Rando Conseil.