Détail de l'auteur
Auteur Dominique Beddeleem |
Documents disponibles écrits par cet auteur (15)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
texte imprimé
Nouveautétexte imprimé
texte imprimé
Au programme : conseiller et vendre. Suivre les ventes. Fidéliser la clientèle et développer la relation client.texte imprimé
Au programme : conseiller et vendre. Suivre les ventes. Fidéliser la clientèle et développer la relation client.texte imprimé
texte imprimé
Au sommaire : Découvrir les métiers de la relation clients, intégrer la relation client dans un cadre omnicanal, assurer le suivi de la relation client, collecter et exploiter l'information dans le cadre de la relation client. fiches pratiques [...]texte imprimé
texte imprimé
Découvrir les familles de métiers, gérer des relations interpersonnelles, organiser et planifier l'activité, assurer le respect de la règlementation des normes et traiter des dysfonctionnementstexte imprimé
texte imprimé
Au sommaire : Découvrir les métiers de la relation clients, collecter et exploiter l'information dans le cadre de la relation clienttexte imprimé
Dossier mettant en oeuvre les compétences communes à la famille de métiers. Mettre en oeuvre et contrôler les processus administratifs, traiter les flux physiques en relation avec les données de gestiontexte imprimé
Dossier mettant en oeuvre les compétences communes à la famille de métiers. Mettre en oeuvre et contrôler les processus administratifs, traiter les flux physiques en relation avec les données de gestiontexte imprimé
texte imprimé
Au programme : Rechercher et analyser les informations à des fins d'exploitation. Participer à la conception d'une opération de prospection. Mettre en oeuvre une opération de prospection. Suivre et évaluer l'action de prospection. Valoriser les [...]texte imprimé
Au sommaire : Intégrer la relation client dans un cadre omnicanal, assurer le suivi de la relation client