Détail de l'auteur
| Auteur David Lallement | 
Documents disponibles écrits par cet auteur (5)
 
  
 
						  
                        
                            
                                 Ajouter le résultat dans votre panier  Affiner la recherche
                            
                        Ajouter le résultat dans votre panier  Affiner la recherche
texte imprimé
La gestion opérationnelle des espaces de travail, le traitement de formalités administratives liées aux relations avec les partenaires, le suivi administratif des relations avec le personnel.
texte imprimé
La découverte de l'environnement professionnel, la gestion des relations interpersonnelles, l'organisation des activités. présentation de métiers.
texte imprimé
Au programme : le suivi d'une action de prospection "client". le suivi administratif de la carrière du personnel. La participation à l'activité sociale de l'organisation. proposition de contextes professionnels variés.
texte imprimé
Famille des métiers de la relation client, 2nde bac pro : avec les corrigés. réservé à l'enseignant.
Au sommaire : je découvre les environnements professionnels, j'adopte une attitude professionnelle, je prépare mes face à face client/usager, je communique de façon professionnelle
texte imprimé
Au sommaire : je découvre les environnements professionnels, j'adopte une attitude professionnelle, je prépare mes face à face client/usager, je communique de façon professionnelle

