Détail de l'auteur
Auteur David Lallement |
Documents disponibles écrits par cet auteur (5)



![]()
texte imprimé
La gestion opérationnelle des espaces de travail, le traitement de formalités administratives liées aux relations avec les partenaires, le suivi administratif des relations avec le personnel.![]()
texte imprimé
La découverte de l'environnement professionnel, la gestion des relations interpersonnelles, l'organisation des activités. présentation de métiers.![]()
texte imprimé
Au programme : le suivi d'une action de prospection "client". le suivi administratif de la carrière du personnel. La participation à l'activité sociale de l'organisation. proposition de contextes professionnels variés.![]()
texte imprimé
Famille des métiers de la relation client, 2nde bac pro : avec les corrigés. réservé à l'enseignant.
Au sommaire : je découvre les environnements professionnels, j'adopte une attitude professionnelle, je prépare mes face à face client/usager, je communique de façon professionnelle![]()
texte imprimé
Au sommaire : je découvre les environnements professionnels, j'adopte une attitude professionnelle, je prépare mes face à face client/usager, je communique de façon professionnelle