Détail de l'auteur
Auteur Armand Chauvel |
Documents disponibles écrits par cet auteur (42)



![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché des aides culinaires pour desserts : évolution des ventes selon les différents segments, comportements des consommateurs, stratégies marketing des fabricants (recette, praticité, innovation).![]()
Article : texte imprimé
Armand Chauvel, Auteur | Libre service actualités |Point sur le marché des alcools blancs en France : évolution des ventes selon les différents segments (rhum, vodka, gin, tequila, cachaça), stratégies marketing des fabricants du secteur (premium, arôme, références). Zoom sur la tequila : évolut[...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits alimentaires de l'apéritif : évolution des ventes selon les différents segments, selon les moments de dégustation, enjeux pour les industriels et attentes des consommateurs, stratégies marketing des fabric[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché des boissons chaudes : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels (format, origine des matières premières, recette, innovation).![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché des boissons chaudes : évolution des ventes selon les différents segments (infusion, thé, café, boisson chocolatée), selon les leaders de chaque segment, stratégies marketing des fabricants (assemblage, packaging, format, pro[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies de fabrication et des stratégies marketing des industriels agroalimentaires sur le marché de la boulangerie-viennoiserie-pâtisserie (BVP) : évolution des ventes selon les différents segments, axes de stratégie (recette, [...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché du petit-déjeuner (café et viennoiserie) : évolution des ventes selon les différents segments, stratégie marketing (recette, provenance, innovation).![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché du café : évolution des ventes selon les différentes catégories, selon le format des portionnés, stratégies marketing des marques et des distributeurs (prix, innovation, offre, mélange et origine, recyclabilité et compostabil[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies marketing des agro-industriels sur le marché des produits de la Chandeleur : évolution des ventes selon les différents segments alimentaires, axes de stratégie (aide à la préparation, format, praticité, recette, communic[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché des produits de la Chandeleur : évolution des ventes en volume et en valeur selon les différents segments, stratégies marketing des fabricants et distributeurs (innovation, format, recette, aide à la préparation, merchandising).![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché des produits de la Chandeleur : évolution des ventes selon les différents segments (aide à la préparation, aliment, boisson), stratégie marketing des fabricants (promotion, animation).![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché des chips : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des fabricants (recette, composition, packaging).![]()
Article : texte imprimé
Armand Chauvel, Auteur | Libre service actualités |Point sur le marché des chips : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques et MDD, stratégies marketing des acteurs de la filière (recette, format, innovation, packaging, éco-emballage).![]()
Article : texte imprimé
Point sur la filière des "clubs variétaux" de fruits et légumes : production, producteurs agréés, stratégies marketing (innovation, communication, promotion, segmentation), exemple du club variétal "Pink Lady".![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché de la boulangerie-viennoiserie-pâtisserie : évolution des ventes en chiffre d'affaires et en volume selon les différents segments, stratégies marketing des distributeurs (recette, composition, snacking).