![]() |
France-Brésil : stratégies de téléopérateurs
de Sébastien Farcis In Sciences humaines, 173 (juillet 2006), p. 22 Présentation d'une étude comparative menée en 2005 sur les centres d'appels commerciaux dans le secteur de la banque en France et au Brésil : une organisation identique, des styles de management à mettre en relation avec des contextes économiques différents. |
Farcis Sébastien.
« France-Brésil : stratégies de téléopérateurs »
in Sciences humaines, 173 (juillet 2006), p. 22.
Titre : | France-Brésil : stratégies de téléopérateurs (2006) |
Auteurs : | Sébastien Farcis, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (173, juillet 2006) |
Article : | p. 22 |
Descripteurs : | 2000- / Brésil / France / métier : banque et assurances / vente par téléphone |
Résumé : |
Présentation d'une étude comparative menée en 2005 sur les centres d'appels commerciaux dans le secteur de la banque en France et au Brésil : une organisation identique, des styles de management à mettre en relation avec des contextes économiques différents. |
Nature du document : | documentaire |