Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (5)



![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du distributeur Coopérative U : évolution du chiffre d'affaires et volume des ventes, axes de la stratégie (gouvernance, ralliement de concurrent à la coopérative, fidélisation de la [...]![]()
Article : texte imprimé
Interview d'Olivier Urrutia, délégué général de la fédération du commerce coopératif (FCA), sur le secteur et le modèle économique du commerce coopératif et associé, évolution du chiffre d'affaires des différents secteurs du commerce coopératif.![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise du groupe Schiever pour la bascule d'enseigne vers les magasins U : emplois, formation, approvisionnement, enjeux, différents formats d'enseignes, localisation, étapes et programme de changement d'enseigne.![]()
Article : texte imprimé
La restauration traditionnelle s'oppose à la restauration rapide, représentée par l'emblématique omniprésence de MacDonald's. Installé principalement dans les zones commerciales périurbaines franchisées, ce type de restauration instaure un paysa[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise du groupe Schiever pour ses enseignes Coopérative U avec les exemples de 3 magasins de format et de concept différents (emplacement, agencement, surface de vente, offre).