Détail de l'auteur
Auteur Aurélie Bréchet |
Documents disponibles écrits par cet auteur (8)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Le point sur les aides au financement des formations pour les salariés : le plan de développement des compétences ; le compte personnel de formation ; le dispositif pro-A.Article : texte imprimé
Présentation d'une friperie vintage en Vendée et de son succès sur les réseaux sociaux : les engagements d'économie circulaire de la dirigeante ; la communication sur les réseaux sociaux autour de la rénovation du local et des produits vendus en[...]Article : texte imprimé
Le point sur une entreprise de hot-dog ambulante en Essonne : genèse et financement de l'entreprise ; les différentes distinctions remportées ; volonté de développement en direction des jeunes des quartiers.Article : texte imprimé
Le point sur la progression de la boutique de vêtements Zélie m'a dit : présentation des différents rayons de la boutique ; le choix du réseau social en fonction de la cible recherchée ; l'importance de la communication ; l'utilisation des fil[...]Article : texte imprimé
Le point sur la création d'une box pour mettre en avant l'artisanat local et les produits d'Ile-de-France : la genèse du projet par Marion Camisuli, fondatrice de la box ; l'ouverture d'une boutique propre ; la création de la box pour répondre à[...]Article : texte imprimé
Présentation de l'entreprise Fruttini, spécialiste dans la vente de fruits givrés : le concept de l'entreprise ; le fonctionnement à l'année du laboratoire de production ; les difficultés de financement ; les différents tarifs.Article : texte imprimé
Présentation de conseils en communication pour développer son entreprise par un propriétaire de salon de thé lillois : genèse et développement de la société ; la stratégie de communication et l'importance de la bonne connaissance de sa clientèle.Article : texte imprimé
Le point sur le concept du restaurant strasbourgeois le Blue Flamingo qui a fait le choix de fermer le week-end : les raisons de ce choix ; les modifications des horaires pendant la saison estivale ; le chiffre d'affaires de l'entreprise.