Titre : | Le Monde2, 166. Bulletin N°166 - 21 avril 2007 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 21/04/2007 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
Article : texte imprimé
Michela Marzano, Personne interviewée ;
Frédéric Joignot, Intervieweur ;
Evi Keller, Photographe
| Le Monde Editions
|
Entretien, en 2007, avec la philosophe italienne, Michela Marzano, à l'occasion de la sortie de son ouvrage "Dictionnaire du corps". Comment les sociétés contemporaines arrivent à une impasse dans la manière de traiter et de considérer le corps [...]

Article : texte imprimé
Dossier, réalisé en 2007, et composé d'articles d'illustrations et de photographies d'archives pour retracer l'histoire de la commémoration du premier mai comme le jour de la fête du travail dans le monde. Mai 1886 : les martyrs de Chicago. Mai [...]

Article : texte imprimé
Présentation, en 2007, de la personnalité et du savoir-faire du chef cuisinier basque, Inaki Aizpitarte, qui attire les gastronomes dans son bistrot pour déguster ses spécialités.

Article : texte imprimé
Point de vue, en 2007, sur l'influence des sondages sur les électeurs au moment du choix du président de la république, à l'occasion des élections présidentielles françaises.

Article : texte imprimé
Reportage, en 2007, sur une association de la banlieue parisienne qui initie des mères, grands-mères, africaines, maghrébines ou françaises à la pratique du vélo pour vaincre leurs peurs et conquérir leur liberté. Adresses d'association de prati[...]

Article : texte imprimé
Reportage photographique, en 2007, du photo-reporter chinois Luo Dan qui a fait un voyage, de Shanghaï en Chine à Lhassa au Tibet.

Article : texte imprimé
Reportage, en 2007, sur le travail de photojournalistes français qui commentent leurs photos des candidats à l'élection présidentielle française. Comment ne pas tomber dans le piège des candidats qui veulent contrôler leur image.

Article : texte imprimé
Point de vue, en 2007, sur la décision du couturier Tommy Hilfiger qui a choisi Thierry Henry comme ambassadeur de sa marque, pour changer son image associée aux rappeurs américains et gagner une clientèle haut de gamme.
Exemplaires
Cote | Section | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |