|
Internet : la culture "bons plans"
de Frédéric Potet In Le Monde2, 159 (03 mars 2007), p.18-25 Enquête, réalisée en 2007, sur les pratiques de consommation sur Internet : recherche du produit le moins cher, comportement du consommateur d'e-commerce, sites de vente aux enchères, essor du commerce "C to C" (consumer to consumer). Interview du sociologue Gérard Mermet sur le sentiment d'appauvrissement. |
Potet Frédéric.
« Internet : la culture "bons plans" »
in Le Monde2, 159 (03 mars 2007), p.18-25.
Titre : | Internet : la culture "bons plans" (2007) |
Auteurs : | Frédéric Potet, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Le Monde2 (159, 03 mars 2007) |
Article : | p.18-25 |
Note générale : |
Webographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | 2000- / commerce électronique / consumérisme / France |
Résumé : |
Enquête, réalisée en 2007, sur les pratiques de consommation sur Internet : recherche du produit le moins cher, comportement du consommateur d'e-commerce, sites de vente aux enchères, essor du commerce "C to C" (consumer to consumer). Interview du sociologue Gérard Mermet sur le sentiment d'appauvrissement. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique/Enquête, reportage |