|
Michel Fayol : les enseignants sont des experts
de Michel Fayol, Martine Fournier In Sciences humaines, 180 (mars 2007), p.24-26 Entretien, en 2007, avec un psychologue français sur l'expertise enseignante : une professionnalité peu reconnue ; la nécessité de compétences approfondies en matière de pédagogie de la lecture. Encadrés : le parcours de Michel Fayol ; les étapes de l'apprentissage de la lecture. |
Fayol Michel, Fournier Martine.
« Michel Fayol : les enseignants sont des experts »
in Sciences humaines, 180 (mars 2007), p.24-26.
| Titre : | Michel Fayol : les enseignants sont des experts (2007) |
| Auteurs : | Michel Fayol, Personne interviewée ; Martine Fournier, Intervieweur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (180, mars 2007) |
| Article : | p.24-26 |
| Note générale : |
Bibliographie. |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | 2000- / enseignant / France / pédagogie : science |
| Mots-clés: | métier : formation et enseignement |
| Résumé : |
Entretien, en 2007, avec un psychologue français sur l'expertise enseignante : une professionnalité peu reconnue ; la nécessité de compétences approfondies en matière de pédagogie de la lecture. Encadrés : le parcours de Michel Fayol ; les étapes de l'apprentissage de la lecture. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique/Entretien, interview |


