|
Présidentielle : la nouvelle donne
de Agnès Chauveau, Michel Winock In L'Histoire, 319 (avril 2007), p.6-15 Dossier, réalisé en 2007, sur le rôle de la télévision et des sondages dans la campagne présidentielle. Impact du 1er suffrage universel, en 1965. Les grandes joutes électorales à la télévision, depuis 1974. L'emprise et les limites des sondages d'opinion. |
Chauveau Agnès, Winock Michel.
« Présidentielle : la nouvelle donne »
in L'Histoire, 319 (avril 2007), p.6-15.
| Titre : | Présidentielle : la nouvelle donne (2007) |
| Auteurs : | Agnès Chauveau, Auteur ; Michel Winock, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | L'Histoire (319, avril 2007) |
| Article : | p.6-15 |
| Note générale : |
Bibliographie, chronologie, graphique, statistiques. |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | 2000- / 20e siècle / chef d'Etat / démocratie / élection présidentielle / France / institut de sondage / suffrage / télévision |
| Résumé : |
Dossier, réalisé en 2007, sur le rôle de la télévision et des sondages dans la campagne présidentielle. Impact du 1er suffrage universel, en 1965. Les grandes joutes électorales à la télévision, depuis 1974. L'emprise et les limites des sondages d'opinion. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |


