|
Tommy Hilfiger rhabille Thierry Henry et son image
de Pascale Richard In Le Monde2, 166 (21 avril 2007), p.34-36 Point de vue, en 2007, sur la décision du couturier Tommy Hilfiger qui a choisi Thierry Henry comme ambassadeur de sa marque, pour changer son image associée aux rappeurs américains et gagner une clientèle haut de gamme. |
Richard Pascale.
« Tommy Hilfiger rhabille Thierry Henry et son image »
in Le Monde2, 166 (21 avril 2007), p.34-36.
Titre : | Tommy Hilfiger rhabille Thierry Henry et son image (2007) |
Auteurs : | Pascale Richard, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Le Monde2 (166, 21 avril 2007) |
Article : | p.34-36 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | 2000- / communication en mercatique / industrie de luxe / monde / sportif professionnel |
Résumé : |
Point de vue, en 2007, sur la décision du couturier Tommy Hilfiger qui a choisi Thierry Henry comme ambassadeur de sa marque, pour changer son image associée aux rappeurs américains et gagner une clientèle haut de gamme. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |