|
Comment je suis devenue co-professeure principale...
de Blandine Raoul-Réa In Inter CDI, 207 (mai 2007), p.6-11 Témoignage, en 2007, d'une documentaliste et d'une enseignante sur la gestion en commun d'une classe de BEP. Fondements, objectifs et formes de ce binôme en tant que professeure principale ; descriptif d'un projet portant sur la BD ; bilan. Ancrage des apprentissages documentaires dans le cursus scolaire, suivi des élèves sur le long terme par le travail en équipe et mutualisation professionnelle. |
Raoul-Réa Blandine.
« Comment je suis devenue co-professeure principale... »
in Inter CDI, 207 (mai 2007), p.6-11.
| Titre : | Comment je suis devenue co-professeure principale... (2007) |
| Auteurs : | Blandine Raoul-Réa, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Inter CDI (207, mai 2007) |
| Article : | p.6-11 |
| Note générale : |
Bibliographie. |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | 2000- / enseignant du secondaire / France / pédagogie |
| Mots-clés: | enseignant-documentaliste |
| Résumé : |
Témoignage, en 2007, d'une documentaliste et d'une enseignante sur la gestion en commun d'une classe de BEP. Fondements, objectifs et formes de ce binôme en tant que professeure principale ; descriptif d'un projet portant sur la BD ; bilan. Ancrage des apprentissages documentaires dans le cursus scolaire, suivi des élèves sur le long terme par le travail en équipe et mutualisation professionnelle. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |


