|
|
La publicité sera créative ou ne sera plus
de Jean-Marie Dru, Frédéric Joignot In Le Monde2, 170 (19 mai 2007), p.20-27 Entretien, en 2007, avec le publicitaire et président du réseau international TBWA, Jean-Marie Dru : pourquoi il prône à l'heure des nouveaux médias une publicité créative dans son ouvrage : "La Publicité autrement". Explications autour du "média art". Le point sur les agences de publicité au niveau mondial : éthique, valeurs, espaces publicitaires ou espaces artistiques. |
Dru Jean-Marie, Joignot Frédéric.
« La publicité sera créative ou ne sera plus »
in Le Monde2, 170 (19 mai 2007), p.20-27.
| Titre : | La publicité sera créative ou ne sera plus (2007) |
| Auteurs : | Jean-Marie Dru, Personne interviewée ; Frédéric Joignot, Intervieweur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Le Monde2 (170, 19 mai 2007) |
| Article : | p.20-27 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | 1980- / agence de publicité / France / publicité |
| Résumé : |
Entretien, en 2007, avec le publicitaire et président du réseau international TBWA, Jean-Marie Dru : pourquoi il prône à l'heure des nouveaux médias une publicité créative dans son ouvrage : "La Publicité autrement". Explications autour du "média art". Le point sur les agences de publicité au niveau mondial : éthique, valeurs, espaces publicitaires ou espaces artistiques. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique/Entretien, interview |

