|
|
Un savon contre les complexes
de Pascale Krémer In Le Monde2, 173 (09 juin 2007), p.46-47 Analyse de la campagne publicitaire de la marque Dove, réalisée en 2007 : communication sur internet ; opération de marketing sur l'estime de soi, l'image de la femme et la beauté. |
Krémer Pascale.
« Un savon contre les complexes »
in Le Monde2, 173 (09 juin 2007), p.46-47.
| Titre : | Un savon contre les complexes (2007) |
| Auteurs : | Pascale Krémer, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Le Monde2 (173, 09 juin 2007) |
| Article : | p.46-47 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | 2000- / beauté / communication en mercatique / monde |
| Résumé : |
Analyse de la campagne publicitaire de la marque Dove, réalisée en 2007 : communication sur internet ; opération de marketing sur l'estime de soi, l'image de la femme et la beauté. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |

