|
Bébé, esprit y es-tu ?
de Renaud Persiaux In Les Grands dossiers des sciences humaines, 7 (juin 2007), p.46-47 Synthèse, en 2007, des théories du développement de la pensée chez l'enfant, qui tentent d'identifier les compétences précoces et remettent en cause la théorie cumulative de Piaget : les approches du processus cognitif qui présentent les étapes du développement du concret vers l'abstrait et définissent le rôle de l'inhibition. |
Persiaux Renaud.
« Bébé, esprit y es-tu ? »
in Les Grands dossiers des sciences humaines, 7 (juin 2007), p.46-47.
| Titre : | Bébé, esprit y es-tu ? (2007) |
| Auteurs : | Renaud Persiaux, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Les Grands dossiers des sciences humaines (7, juin 2007) |
| Article : | p.46-47 |
| Note générale : |
Schémas. |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | 2000- / développement psychique / processus cognitif / psychologie de l'enfant |
| Résumé : |
Synthèse, en 2007, des théories du développement de la pensée chez l'enfant, qui tentent d'identifier les compétences précoces et remettent en cause la théorie cumulative de Piaget : les approches du processus cognitif qui présentent les étapes du développement du concret vers l'abstrait et définissent le rôle de l'inhibition. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |


