Détail d'une collection
|
Documents dans cette collection (10)



![]()
texte imprimé
7 contextes réels pour découvrir la réalité concrète des organisations, avec un ancrage métier. Assistant digital : créer les dossiers des usagers, communiquer à l'interne et auprès des usagers, participer à la gestion des ressources humaines. [...]![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Des fiches métiers détachables.![]()
texte imprimé
présentation des unités commerciales, le parcours client, la prise de contact, la caractéristique du public, l'information et le traitement de la demande, le conseil et la proposition d'une solution adaptée, la proposition de services associés, [...]![]()
texte imprimé
présentation des unités commerciales, le parcours client, la prise de contact, la caractéristique du public, l'information et le traitement de la demande, le conseil et la proposition d'une solution adaptée, la proposition de services associés, [...]![]()
texte imprimé
Ordonnancer les réceptions, prévoir les ressources humaines sur les quais, organiser les étapes du stockage, réaliser un inventaire, contrôler la réception de marchandises, organiser le déplacement du personnel, planifier une tournée de livraiso[...]![]()
texte imprimé
Au programme : Rechercher et analyser les informations à des fins d'exploitation. Participer à la conception d'une opération de prospection. Mettre en oeuvre une opération de prospection. Suivre et évaluer l'action de prospection. Valoriser les [...]![]()
texte imprimé
Au sommaire : La sélection du prestataire adapté et du mode de financement, la mise en oeuvre des services associés, le suivi de la demande, la préparation des commandes fournisseurs, la relance des fournisseurs, la réception et le stockage des [...]![]()
texte imprimé
Au sommaire : Accueillir, guider, informer. mettre en oeuvre un programme d'accueil, collecter des informations, produire des documents, transmettre des informations, informer son interlocuteur, gérer le courrier, constituer et mettre à jour un [...]