|
|
Le taureau Osborne, monument historique
de Michel Faure In Le Monde2, 182 (11 août 2007), p.20-22 Présentation, en 2007, des panneaux publicitaires de la marque Osborne, représentant des taureaux, et jalonnant les routes de la péninsule ibérique depuis les années 1950. Historique de ces panneaux publicitaires : choix du taureau comme image de la marque ; présentation des fabricants. Le lien entre ces panneaux publicitaires et le patrimoine culturel de l'Espagne. |
Faure Michel.
« Le taureau Osborne, monument historique »
in Le Monde2, 182 (11 août 2007), p.20-22.
| Titre : | Le taureau Osborne, monument historique (2007) |
| Auteurs : | Michel Faure, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Le Monde2 (182, 11 août 2007) |
| Article : | p.20-22 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | 1950- / Espagne / patrimoine culturel / publicité |
| Résumé : |
Présentation, en 2007, des panneaux publicitaires de la marque Osborne, représentant des taureaux, et jalonnant les routes de la péninsule ibérique depuis les années 1950. Historique de ces panneaux publicitaires : choix du taureau comme image de la marque ; présentation des fabricants. Le lien entre ces panneaux publicitaires et le patrimoine culturel de l'Espagne. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |

