Descripteurs
![]() étude de produitSynonyme(s)cycle de vie du produit ;lancement du produit produit nouveau |
Documents disponibles dans cette catégorie (6)



![]()
texte imprimé
Les appareils et équipements tombent en panne suite à la défaillance d'un élément, souvent peu de temps après l'échéance de la garantie. C'est ce que l'on appelle l'obsolescence programmée. Cette pratique est désagréable et couteuse pour le cons[...]![]()
Article : texte imprimé
L'utilisation par le marketing, en 2007, d'une combinaison qui simule le quotidien des seniors pour repenser l'offre et développer de nouveaux produits et services pour cette clientèle. Explications.![]()
Article : texte imprimé
Présentation, en 2008, du succès croissant des coffrets-cadeaux d'activités loisirs en France. La mobilisation des entreprises pour trouver des solutions aux problèmes des clients de ces produits sur Internet.![]()
Article : texte imprimé
Présentation, en 2008, du succès croissant des coffrets-cadeaux d'activités loisirs en France. La mobilisation des entreprises pour trouver des solutions aux problèmes des clients de ces produits sur Internet.![]()
texte imprimé
Comment une entreprise s'y prend-elle pour agir sur sa clientèle afin de la pousser à acheter ses produits ? Grâce au marketing, une méthode qui combine différents éléments. La stratégie du marketing consiste en l'analyse d'un marché, d'un produ[...]![]()
texte imprimé
Présentation des fondements du marketing et des bases de l'analyse du marché. Etude du produit, du prix, de la distribution et de la communication. Un ouvrage de base dans le domaine de la stratégie commerciale, de la politique de communication[...]