Descripteurs
![]() produit d'entretienSynonyme(s)détachantVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (30)



![]()
Article : texte imprimé
Mirabelle Belloir, Auteur | Libre service actualités |Point sur les stratégies publicitaires et promotionnelles sur le marché de la droguerie, parfumerie et hygiène (DPH) : stratégies de report les produits DPH des promotions par les distributeurs face à la loi Egalim, conséquences et enjeux pour l[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché des produits d'entretien du linge : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels et PME du secteur (formule, écoemballage, composition).![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits d'entretien : évolution des ventes selon les différents segments (entretien du linge, entretien spécifique ou courant, emballage ménager), stratégies marketing des principaux fabricants (innovation, nouvea[...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits d'entretien : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des fabricants (innovation, ingrédients végétaux, naturalité).![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché de l'entretien du linge : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques et MDD, évolution du nombre de références et du nombre de promotions, stratégies de com[...]![]()
Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur | Libre service actualités |Point sur le marché des produits d'entretien du linge : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des industriels (naturalité, format, éco-emballage).![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché de l'entretien ménager : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques et MDD, arguments d'achats des consommateurs.![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits d'entretien : évolution des ventes selon les différents segments (entretien courant, entretien du linge, entretiens spécifiques), attentes et motivations d'achats des consommateurs, stratégies marketing de[...]![]()
Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur | Libre service actualités |Point sur les stratégies marketing des industriels, des PME et des distributeurs sur le marché des produits de l'entretien courant : évolution des ventes selon les différents segments, évolution des ventes de l'entretien courant écologique, atte[...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits de grande consommation : évolution des ventes en volume et en valeur, selon les différents segments ; conséquences de l'inflation sur la consommation ; stratégies et tendances marketing par secteurs (épice[...]![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les produits nettoyant vaisselle : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régi[...]![]()
Article : texte imprimé
Interview de Nicolas Liabeuf, président d'Unilever France, sur sa gestion du secteur home care pour l'Europe, l'Australie, la Nouvelle-Zélande et le Moyen-Orient : principes de l'organisation Compass, mise en place de sa stratégie en France, str[...]![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des papiers de la maison et des papiers de la personne : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques et MDD.![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits d'entretien : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels (promotion, prix, notoriété, gamme, MDD et premier prix, fidélisation des consommateurs).![]()
Article : texte imprimé
Mirabelle Belloir, Auteur | Libre service actualités |Dossier consacré au marché des produits d'entretien en France : évolution des ventes, stratégies d'entreprise et aux stratégies marketing des fabricants selon les différents segments (éco, made in France et production locale, efficacité). Axes s[...]