![]() |
Edward L. Bernays (1891-1995) : l'inventeur du marketing
de Mona Chollet In Manière de voir, 96 (décembre 2007), p.64 Présentation de l'Américain, Edward L. Bernays, qui a inventé la notion de marketing et ses corollaires et analysé le comportement du consommateur. |
Chollet Mona.
« Edward L. Bernays (1891-1995) : l'inventeur du marketing »
in Manière de voir, 96 (décembre 2007), p.64.
Titre : | Edward L. Bernays (1891-1995) : l'inventeur du marketing (2007) |
Auteurs : | Mona Chollet, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Manière de voir (96, décembre 2007) |
Article : | p.64 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | 20e siècle / Etats-Unis / mercatique / personnage |
Résumé : |
Présentation de l'Américain, Edward L. Bernays, qui a inventé la notion de marketing et ses corollaires et analysé le comportement du consommateur. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |