|
Edward L. Bernays (1891-1995) : l'inventeur du marketing
de Mona Chollet In Manière de voir, 96 (décembre 2007), p.64 Présentation de l'Américain, Edward L. Bernays, qui a inventé la notion de marketing et ses corollaires et analysé le comportement du consommateur. |
Chollet Mona.
« Edward L. Bernays (1891-1995) : l'inventeur du marketing »
in Manière de voir, 96 (décembre 2007), p.64.
| Titre : | Edward L. Bernays (1891-1995) : l'inventeur du marketing (2007) |
| Auteurs : | Mona Chollet, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Manière de voir (96, décembre 2007) |
| Article : | p.64 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | 20e siècle / Etats-Unis / mercatique / personnage |
| Résumé : |
Présentation de l'Américain, Edward L. Bernays, qui a inventé la notion de marketing et ses corollaires et analysé le comportement du consommateur. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |


