|
L'"anti pub", marché porteur
de François Brune In Manière de voir, 96 (décembre 2007), p.65-66 Le point sur le mouvement antipublicité qui, en 2003, contestait l'omniprésence de la publicité. Historique du mouvement, profil des activistes ; les causes de leur action. Le rôle des médias. Les effets de cette contestation des modes de consommation de masse. |
Brune François.
« L'"anti pub", marché porteur »
in Manière de voir, 96 (décembre 2007), p.65-66.
| Titre : | L'"anti pub", marché porteur (2007) |
| Auteurs : | François Brune, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Manière de voir (96, décembre 2007) |
| Article : | p.65-66 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | 2000- / France / publicité / technique publicitaire |
| Résumé : |
Le point sur le mouvement antipublicité qui, en 2003, contestait l'omniprésence de la publicité. Historique du mouvement, profil des activistes ; les causes de leur action. Le rôle des médias. Les effets de cette contestation des modes de consommation de masse. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |


