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Spectateur et publicité, un mariage forcé
de François Brune In Manière de voir, 96 (décembre 2007), p.40-43 Point, en 1986, sur la nocivité ou non de la publicité à la télévision : la publicité télévisée peut-elle encourager et soutenir financièrement la création artistique, le cinéma, la richesse culturelle ; la présence de la publicité nuit-elle à l'intégrité de la télévision. |
Brune François.
« Spectateur et publicité, un mariage forcé »
in Manière de voir, 96 (décembre 2007), p.40-43.
| Titre : | Spectateur et publicité, un mariage forcé (2007) |
| Auteurs : | François Brune, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Manière de voir (96, décembre 2007) |
| Article : | p.40-43 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | 1980- / France |
| Mots-clés: | publicité télévisée |
| Résumé : |
Point, en 1986, sur la nocivité ou non de la publicité à la télévision : la publicité télévisée peut-elle encourager et soutenir financièrement la création artistique, le cinéma, la richesse culturelle ; la présence de la publicité nuit-elle à l'intégrité de la télévision. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |


