![]() |
Spectateur et publicité, un mariage forcé
de François Brune In Manière de voir, 96 (décembre 2007), p.40-43 Point, en 1986, sur la nocivité ou non de la publicité à la télévision : la publicité télévisée peut-elle encourager et soutenir financièrement la création artistique, le cinéma, la richesse culturelle ; la présence de la publicité nuit-elle à l'intégrité de la télévision. |
Brune François.
« Spectateur et publicité, un mariage forcé »
in Manière de voir, 96 (décembre 2007), p.40-43.
Titre : | Spectateur et publicité, un mariage forcé (2007) |
Auteurs : | François Brune, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Manière de voir (96, décembre 2007) |
Article : | p.40-43 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | 1980- / France |
Mots-clés: | publicité télévisée |
Résumé : |
Point, en 1986, sur la nocivité ou non de la publicité à la télévision : la publicité télévisée peut-elle encourager et soutenir financièrement la création artistique, le cinéma, la richesse culturelle ; la présence de la publicité nuit-elle à l'intégrité de la télévision. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |