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Italie, laboratoire du "Cavaliere"
de Guy Pineau, Pierre Musso In Manière de voir, 95 (octobre 2007), p.76-79 En Italie, depuis 1995, plusieurs chaînes de télévision peuvent appartenir à un seul propriétaire (cas de Silvio Berlusconi). Les règles de diffusion télévisuelle de la publicité y sont plus souples. Comment information et annonces commerciales se côtoient. |
Pineau Guy, Musso Pierre.
« Italie, laboratoire du "Cavaliere" »
in Manière de voir, 95 (octobre 2007), p.76-79.
Titre : | Italie, laboratoire du "Cavaliere" (2007) |
Auteurs : | Guy Pineau, Auteur ; Pierre Musso, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Manière de voir (95, octobre 2007) |
Article : | p.76-79 |
Note générale : |
Bibliographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | 1990- / Italie / politique de l'information / télévision |
Résumé : |
En Italie, depuis 1995, plusieurs chaînes de télévision peuvent appartenir à un seul propriétaire (cas de Silvio Berlusconi). Les règles de diffusion télévisuelle de la publicité y sont plus souples. Comment information et annonces commerciales se côtoient. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |