Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (4)



![]()
Article : texte imprimé
Sarah Petitbon, Auteur |Le modèle de l'hypermarché a-t-il vécu ? Le temple de la consommation ne fait plus rêver les Français. S'il reste le premier circuit d'achat, il doit se réinventer pour perdurer.![]()
texte imprimé
Comment une entreprise s'y prend-elle pour agir sur sa clientèle afin de la pousser à acheter ses produits ? Grâce au marketing, une méthode qui combine différents éléments. La stratégie du marketing consiste en l'analyse d'un marché, d'un produ[...]![]()
texte imprimé
Présentation des fondements du marketing et des bases de l'analyse du marché. Etude du produit, du prix, de la distribution et de la communication. Un ouvrage de base dans le domaine de la stratégie commerciale, de la politique de communication[...]![]()
Article : texte imprimé
Afsané Sabouhi, Auteur ; Annick Le Hène, Illustrateur |Comparaison chiffrée de la consommation de boissons (alcoolisées et non alcoolisées) en France entre 1960 et 2018...